Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et appli HomeKit

Bonjour,
J ai bien bien mes volets sur l’appli HomeKit (Apple) mais impossible de les piloter à distance ( sans réponse ) par contre quand je suis à la maison ça fonctionne… j ai loupé quelque chose ? Ou on peut pas les piloter à distance ?
Merci

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ah Yess merci
    Je pensais que le kit de connectivité faisait office de concentrateur …donc j ai commandé un HomePod mini on verra bien

    Haut de page