Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter a Tahoma Din dans appartement location ?

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 1005-2059-5878. Je n'arrive pas à me connecter dessus avec l'application car ce code pin est attribué à l'ancien locataire (je présume). Est-il possible de le dissocier ? Car je n'ai pas possibilité de contacter l'ancien locataire.

Merci d'avance pour votre aide :)
Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alban D.
    Alban D.

    Alban D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    L'application Tahoma m'indique également que ma box TaHoma V2 dun est déjà rattachée à un autre compte. Le souci est que je ne connais pas l'ancien locataire qui avait créé ce compte.

    Le code pin de ma tahoma box est : 1224-1251-2525

    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page