Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter a Tahoma Din dans appartement location ?

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 1005-2059-5878. Je n'arrive pas à me connecter dessus avec l'application car ce code pin est attribué à l'ancien locataire (je présume). Est-il possible de le dissocier ? Car je n'ai pas possibilité de contacter l'ancien locataire.

Merci d'avance pour votre aide :)
Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page