Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter a Tahoma Din dans appartement location ?

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 1005-2059-5878. Je n'arrive pas à me connecter dessus avec l'application car ce code pin est attribué à l'ancien locataire (je présume). Est-il possible de le dissocier ? Car je n'ai pas possibilité de contacter l'ancien locataire.

Merci d'avance pour votre aide :)
Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Alban D.
    Alban D.

    Alban D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    L'application Tahoma m'indique également que ma box TaHoma V2 dun est déjà rattachée à un autre compte. Le souci est que je ne connais pas l'ancien locataire qui avait créé ce compte.

    Le code pin de ma tahoma box est : 1224-1251-2525

    Merci beaucoup pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page