Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte supprimé, impossibilité d acceder a tahoma

Bonjour,

J ai acheté une tahoma switch pour remplacer ma v1. Je vois que c est extremement compliqué. Impossible de garder la meme adresse mail. J ai donc crée le compte avec celui de ma femme. Mais la box n arrive pas a rester sur le wifi. J ai voulu tout recommencer et supprimer le compte. Maintenant impossible de revenir dessus. Malheureusement ça sent le retour produit. Le pin de ma switch est 2078-6760-1618. Compte morgane.g….@gmail.com
Si vous arrivez a rendre fonctionnel …

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page