Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CarteFreevia 300 HS

Bonjour,

J'ai une carte Freevia 300 qui date d une douzaine d'année. Je n'ai aucun voyant qui s'allume malgré une alim de 220V.
J'avais changé la resistance de 10 ohms il y a déjà plusieurs années après une inondation mais cette fois ce n'est pas ce souci...Auriez vous une idée ? sinon la carte proposée à ce jour de Référence 9020207 serait elle compatible ?
Le No de serie de ma carte est : SN 4866SP04
Merci
Cordialement

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
1
470 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez soit faire économiquement réparer votre carte en envoyant un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit changer le boitier pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page