Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CarteFreevia 300 HS

Bonjour,

J'ai une carte Freevia 300 qui date d une douzaine d'année. Je n'ai aucun voyant qui s'allume malgré une alim de 220V.
J'avais changé la resistance de 10 ohms il y a déjà plusieurs années après une inondation mais cette fois ce n'est pas ce souci...Auriez vous une idée ? sinon la carte proposée à ce jour de Référence 9020207 serait elle compatible ?
Le No de serie de ma carte est : SN 4866SP04
Merci
Cordialement

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
1
472 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez soit faire économiquement réparer votre carte en envoyant un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit changer le boitier pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page