Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme et ouverture portail Somfy

Bonjour,
Est-il possible d'effectuée l'ouverture du portail Somfy Lockyvia avec le kit de connectivité, lorsque je désactive l'alarme Somfy ?

Merci,

Victor G.
Victor G.

Victor G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor
    Le kit de connectivité ne peut pas être connecté avec Somfy Protect.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=48...

    Haut de page