Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dans le cas de perte ou de vol du téléphone comment déprogrammer l'alarme?

Bonjour,

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
2
943 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Prendre le smartphone d'un autre utilisateur qui est aussi propriétaire et supprimer l'utilisateur correspondant au smartphone disparu.

    Pour un appareil Android, vous pouvez le localiser et le bloquer a distance en suivant la procédure de google
    https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr

    Pour un Iphone c'est pareil
    https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph09b087eda/ios#:~:text=Utilisez%20l'app%20Localiser%20pour,avant%20qu'il%20soit%20perdu.

    Haut de page