Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerai connecter un visiophone EZVIZ ep7 à mon elixo 3s io mais mes bornes 10/11 sorte du 36V au lieu de 24. Mon visio est en contact sec avec une capacité de rupture de 12V
, comment faire ? (En pièce jointe les instructions de branchement du moteur et du visio)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Comment est-ce possible qu'il y est du 36v sur une entrée contact sec ? Même 24v ne doit pas être présent.
Gate et Gate+ vont sur 10/11 ou 9/10.
Bonne soirée
Bonsoir @Le Coyote, oui le gate + et gate - se branche sur 10/11 ou 9/10 mais c’est justement à ces bornes que je sort du 36v (testé avec plusieurs multimètre) je voudrais savoir si je peut quand même y brancher mon visiophone au vu de ses spécificités (l’elec n’étant pas mon fort)
Bonne soirée
Non, un contact sec est libre de potentiel donc pas de tension.
Il y a un pb sur la carte.
Testez comme suit : A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur 10/11, le portail doit s'ouvrir, shuntez à nouveau il doit stopper, shuntez il part en fermeture.
Qu'en est-il ?
Merci pour vos réponses @Le Coyote, en shuntant ça marche comme vous le dite
Bonjour,
Top, top, il n'y a aucune raison de mesurer la tension sur les bornes 10-11, ne vous en occupez pas.
Le test contact bref fonctionne, alors il faudrait brancher le contact sec du visio sur ces bornes.
Mais la notice du visio est contradictoire, un contact sec n'a pas de + ni - !... il n'y a aucune raison de préciser gate + et gate -.
Par contre, il faudra peut-être ajouter le relais 12V et connecter ses bornes repos sur 10/11 de la motorisation.
Montrez une photo de l'arrière du visio.
Bonjour Richy je vous met les photos de la notice car le visio est déjà monter (c’est un EZVIZ ep7 sans fil)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question