Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer de telecommand eet parametrer les 8 volets roulants

Bonjour,

j ai changer la pile de la telecommande et elle a durer 1 jours
j ai acheter une nouvelle telecommande sans arriver a la parametrer pour le s8 volets

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    L'ancienne télécommande était une télécommande générale ? Elle pilotait les 8 volets ?

    Avez-vous des télécommandes individuelles sur chacun des 8 volets ?

    Bonne journée,

    Haut de page