Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Poirquoi mon moteur elixo 500 3s io s´ouvre et se ferme très lentement ?

Bonjour,

Depuis cette après-midi mon portail se déplace très lentement. J'ai tombé le disjoncteur pendant 3h.
La première ouverture s´est faite rapidement, puis la fermeture à nouveau très lentement. Puis tous
les mouvements suivants très lentement.
Le premier mouvements après remise sous tension et rapide puis les autre très lent.
Que dois je faire ?
Merci.
Merci,

guillaume V.

    Réponses

    guillaume V.

    Bonjour et merci.
    J'ai 230 V . Le moteur a été acheté en septembre 2023 et mis en place en octobre 2023.
    Sur l'afficheur, j'ai C1 en attente puis C2 et C4 en fonctionnement. A la remise sous tension, le premier mouvement est rapide (normal) puis les suivant très lent.
    Merci encore.

    Tentez une RàZ puis une remise en service complète (pensez aux vitesses).
    Si pas de résultat la carte est en défaut.
    Pour les tests débranchez l'accus et tous les accessoires.

    Bonne journée

    guillaume V.

    J'essaierai une RAZ C ce soir. Merci pour votre aide.

    guillaume V.

    Mon portail refonctionne normalement.
    J'ai tombé le disjoncteur toute la nuit jusqu'à ce midi. Et là tout fonctionne normalement à la bonne vitesse.
    Franchement je ne comprends pas ce qui s'est passé.
    Je reverrai ce soir. Au besoin je ferais une RAZ.
    Merci encore pour votre aide.