Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai reussi a connecter des volets commandes par telecommande simu ( modele 2007 ) en selectionnant type de volet smoove
Mais j ai 2 problemes
Merci pour eclairage si qq un a rencontre le meme probleme
Alain
Ps : je joins photo telecommande
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Visiblement si vous donner un ordre de fermeture et qu'il s'ouvre c'est que le sens de rotation de la motoriation n'est pas réglé correctement.
pour la touche my : avez vous regler la position favorite depuis la télécommande?
Bonne journée.
Merci Vanessa
Je ferai un test d inverser sens de rotation sur un volet depuis la telecommande simu ( mais ca m etonne que pour les 4 volets que j ai reussi a enregistrer sur tahoma ce soit le cas )
Pour la position favorite j ai essaye de l activer avec la touche my de tahoma mais rien ne se produit : ca n enregistre pas de position favorite intermediaire
Quelle serait la procédure ?
Bien cordialement
alain,
il est possible que vous ayez inverser physiquement le sens des commandes mural simu en leur ayant fait faire une rotation de 180 °
dans tous les cas tahoma donne une commande "open" ou close" au moteur le tahomane peu pas "ce tromper de sens".
la possistion favorite "my" doit ce regler sur les moteur avec votre télécommande :
vous mettez le moteur a la hauteur que vous souhaitez puis maintenez le bouton stop de la commande jusqu'a ce que le volets fasse un movement de va et vient.
puis depuis tahoma vous pourrez appeler cette position avec la touche MY
Merci vanessa pour votre retour rapide
J essaie cela ce soir et vous ferai un retour
Bien a vous
Alain
Bonjour vanessa
Apres avoir teste, cela ne fonctionne pas
Je pense que je dispose d une version ancienne de motorisation des volets ( 2007 ? 2008 ? ) car j ai vu sur internet que seules certaines references disposaient de ces fonctions de changement de sens et de selection de position préférentielle
Bien a vous
Alain
Bonjour Alain,
Dans ce cas je vous laisses contacter le service technique SIMU afin de valider avec eux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question