Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure suivi ?

Bonjour Morgan
Vous avez baissé la sensibilité de ma sirène extérieure suite au déclenchement intempestif de celle ci. Vous m'avez répondu que la sensibilité était baissée au maximum.
J'ai également une sirène intérieure sur laquelle la sensibilité a été baissée. Comme je possède deux sirènes, est ce que toutefois vous avez bien agi sur la bonne sirène ?
Merci d'avance
Cordialement
M Mathien

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
1
367 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page