Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor ne fonctionne plus. HS ?

Bonjour,

Je possède deux caméras outdoor et l'une d'entre elle ne veut plus s'allumer. J'ai tenté une réinitialisation et rien y fait.
Setait-elle HS ? Si oui, comment contacter le SAV ?

Merci

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il suffit de cliquer sur "Contact" en haut à droite de l'écran

    Haut de page