Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection de mouvement derrière une vitre ?

Bonjour, est ce que le détecteur de mouvement de la camera Somfy one fonctione à travers une vitre ?

Merci,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas au travers des vitres.

    Bonne soirée

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    C’est dommage… merci pour la reponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dommage....? Pourquoi ?

    Imaginez que la détection s'opère au travers d'un vitrage, votre alarme se déclencherait au simple mouvement des branches d'arbres et feuillages exter à votre domicile.

    Pas sûr que ce soit top ?

    Bonne journée

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, Imaginez que vous ayez une baie vitrée qui donne sur une cours fermée sans feuillage dans le champ et que quelqu’un de malintentionné essaye d’entrer…. Ce serait mieux que l’alarme ne se déclenche avant qu’il casse quelque chose…. voilà pourquoi « dommage »: Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors vous installez une cam exter ! Voilà pourquoi, pourquoi dommage ?

    Bonne journée

    Haut de page