Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de ma caméra somfy outdoor

Bonjour,

Ma caméra softy outdoor à fonctionné seulement une journée. Tout allait bien hier et depuis ce matin, elle ne fonctionne plus. Led éteinte. Reset effectue sans succès. Alimentation électrique ok.
Comment procéder ?

Cordialement

Merci,

Amandine A.
Amandine A.

Amandine A.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

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    Bonjour,

    Ma caméra Somfy outdoor ne fonctionne plus sans incident spécifique alors qu'elle fonctionnait très bien depuis son installation.
    La LED ne s'allume pas malgré plusieurs arrêts /marche.
    Le courant est bien présent aux bornes de la platine de fixation, il me semble donc que le problème viendrait de la caméra elle-même.
    J'ai également essayer d'appuyer sur le bouton RESET, sans succès malheureusement.
    Quelle est la marche à suivre ?

    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Yoan

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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