Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra softy outdoor à fonctionné seulement une journée. Tout allait bien hier et depuis ce matin, elle ne fonctionne plus. Led éteinte. Reset effectue sans succès. Alimentation électrique ok.
Comment procéder ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma caméra Somfy outdoor ne fonctionne plus sans incident spécifique alors qu'elle fonctionnait très bien depuis son installation.
La LED ne s'allume pas malgré plusieurs arrêts /marche.
Le courant est bien présent aux bornes de la platine de fixation, il me semble donc que le problème viendrait de la caméra elle-même.
J'ai également essayer d'appuyer sur le bouton RESET, sans succès malheureusement.
Quelle est la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Yoan
Bonjour Yoan,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question