Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un capteur d’ensoleillement io

Bonjour,
Je souhaite supprimer un capteur d’ensoleillement mais je n’ai pas les accès suffisant il me faudrait l’aide d’un technicien merci

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Bonjour merci de votre aide suite au paramétrage d’un volet roulant solaire io que j’ai du réinitialiser le capteur solaire ce retrouve en double et comme je suis sur l’application TaHoma ancienne génération a cause de mes 33 modules d’éclairage zwave je ne parviens pas à le supprimer sans votre aide…

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Merci beaucoup Nicolas j’espère que le protocole zwave
    Retrouvera une place dans les prochaines mise à jour de TaHoma même si l’ancienne génération et bien elle ne permet pas tout et je suis obligé de recourir à vos services

    Haut de page