Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème deconfiguration telecommande

Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants avec telecommande SOMFY. Ces matériels datent de 2010 !,
Je suis, depuis une paire d'années, confronté à des pannes ; déprogrammation d'une telecommande et cela de plus en plus fréquemment. 4 volets sont concernés et pannes interviennent à tour de rôle .
Panne provient elle des télécommandes ?
Merci par avance
Belle journée à vous.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    C'est compliqué de vous dire si le problème vient des télécommandes.

    Toutefois, ce sont vos moteurs qui possèdent une mémoire et non vos télécommandes donc je mettrai en cause vos moteurs plutôt que vos télécommandes.

    Vous pouvez également intervertir une télécommande qui fonctionne bien avec une qui dysfonctionne, afin de voir si le problème persiste sur la télécommande ou le volet.

    Bonne journée,

    Haut de page