Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème deconfiguration telecommande

Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants avec telecommande SOMFY. Ces matériels datent de 2010 !,
Je suis, depuis une paire d'années, confronté à des pannes ; déprogrammation d'une telecommande et cela de plus en plus fréquemment. 4 volets sont concernés et pannes interviennent à tour de rôle .
Panne provient elle des télécommandes ?
Merci par avance
Belle journée à vous.

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    C'est compliqué de vous dire si le problème vient des télécommandes.

    Toutefois, ce sont vos moteurs qui possèdent une mémoire et non vos télécommandes donc je mettrai en cause vos moteurs plutôt que vos télécommandes.

    Vous pouvez également intervertir une télécommande qui fonctionne bien avec une qui dysfonctionne, afin de voir si le problème persiste sur la télécommande ou le volet.

    Bonne journée,

    Haut de page