Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème deconfiguration telecommande

Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants avec telecommande SOMFY. Ces matériels datent de 2010 !,
Je suis, depuis une paire d'années, confronté à des pannes ; déprogrammation d'une telecommande et cela de plus en plus fréquemment. 4 volets sont concernés et pannes interviennent à tour de rôle .
Panne provient elle des télécommandes ?
Merci par avance
Belle journée à vous.

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    C'est compliqué de vous dire si le problème vient des télécommandes.

    Toutefois, ce sont vos moteurs qui possèdent une mémoire et non vos télécommandes donc je mettrai en cause vos moteurs plutôt que vos télécommandes.

    Vous pouvez également intervertir une télécommande qui fonctionne bien avec une qui dysfonctionne, afin de voir si le problème persiste sur la télécommande ou le volet.

    Bonne journée,

    Haut de page