Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de la motorisation GDK?

Bonjour Mr , Mme,
Je suis désolé de vous soumettre mon cas.
L'installation de la motorisation de la porte de mon garage étant terminée, en passant à la programmation et en suivant la notice, je ne suis arrivé qu'au résultat suivant:
1) Le doigt appuyé en permanence sur la touche A, la fermeture de la porte se fait et l'arrêt se fait en levant le doigt.
2) Pour la fermeture:
a) le doigt appuyé sur la touche B, l'éclairage intégré
s'allume.
b) 2ème appui sur la touche B, la porte s'ouvre et l'arrêt se fait par un appui sur la touche B.
Je vous saurai gré de bien vouloir me conseiller pour me sortir de cette situation et pouvoir enfin me servir de mes Télécommandes.
Recevez Mr, Mme mes salutations distinguées.
Serge COLOGNAC.

Merci d'avance,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Indiquez toujours les références complètes de la motorisation avec les lettres et chiffres...

    Continuez de lire la notice il faut faire l'auto apprentissage.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Il est question du GDK 1100.
    Merci de me conseiller.
    Serge C.

    Haut de page