Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m’est impossible de connecter la TaHoma au réseau wifi malgré qu’elle soit bien liée à l’application TaHoma. Il m’est aussi impossible d’obtenir le voyant bleu pour le Bluetooth et le voyant rouge pour la réinitialisation.
En redémarrant la box, le voyant du haut est orange et émet un petit clignotement rouge.
Avez-vous une solution?
Faut-il réinitialiser le PIN 2006-9179-1811
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai exactement le meme problème, depuis qq semaines, impossible de faire les mises à jour parfois j'ai le clignotement bleu après de nombreux redémarrage et remise aux réglages usine : la box est alors connectée mais impossible de faire fonctionner les volets.
Code PIN 2034-2505-0359
Bonjour Denis et Denis,
Je pense qu'un SAV de vos box doit etre organisé.
Je vous invite a prendre contact avec notre service client au 0820 055 055
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