Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialiser PIN

Bonjour,

Il m’est impossible de connecter la TaHoma au réseau wifi malgré qu’elle soit bien liée à l’application TaHoma. Il m’est aussi impossible d’obtenir le voyant bleu pour le Bluetooth et le voyant rouge pour la réinitialisation.
En redémarrant la box, le voyant du haut est orange et émet un petit clignotement rouge.
Avez-vous une solution?
Faut-il réinitialiser le PIN 2006-9179-1811

Merci,

Denis C.

    Réponses

    Denis

    Bonjour
    J'ai exactement le meme problème, depuis qq semaines, impossible de faire les mises à jour parfois j'ai le clignotement bleu après de nombreux redémarrage et remise aux réglages usine : la box est alors connectée mais impossible de faire fonctionner les volets.
    Code PIN 2034-2505-0359