Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser PIN

Bonjour,

Il m’est impossible de connecter la TaHoma au réseau wifi malgré qu’elle soit bien liée à l’application TaHoma. Il m’est aussi impossible d’obtenir le voyant bleu pour le Bluetooth et le voyant rouge pour la réinitialisation.
En redémarrant la box, le voyant du haut est orange et émet un petit clignotement rouge.
Avez-vous une solution?
Faut-il réinitialiser le PIN 2006-9179-1811

Merci,

Denis C.
Denis C.

Denis C.

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    Réponses

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonjour
    J'ai exactement le meme problème, depuis qq semaines, impossible de faire les mises à jour parfois j'ai le clignotement bleu après de nombreux redémarrage et remise aux réglages usine : la box est alors connectée mais impossible de faire fonctionner les volets.
    Code PIN 2034-2505-0359

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