Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ralentissement ouverture portail

Bonjour,
Nous avons fait installer le moteur de notre portail électrique il y a 2 mois (acheté en 2014)
Au départ,tout avez l'air de bien fonctionner. Cependant, quelques fois, il s'ouvre normalement et quelques fois, il est extrêmement lent. D'où cela peut-il provenir ?
Merci pour votre réponse. Cordialement.

Fenouillet J.
Fenouillet J.

Fenouillet J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez le modèle de motorisation.

    Débranchez la batterie si présente.

    Voir voyant clignotant pouvant indiquer une cause de défaut.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2014....? Il n'y a pas une faute de frappe ?

    Mêmes questions que Richy.

    Bonne soirée

    Haut de page