Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ralentissement ouverture portail

Bonjour,
Nous avons fait installer le moteur de notre portail électrique il y a 2 mois (acheté en 2014)
Au départ,tout avez l'air de bien fonctionner. Cependant, quelques fois, il s'ouvre normalement et quelques fois, il est extrêmement lent. D'où cela peut-il provenir ?
Merci pour votre réponse. Cordialement.

Fenouillet J.
Fenouillet J.

Fenouillet J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez le modèle de motorisation.

    Débranchez la batterie si présente.

    Voir voyant clignotant pouvant indiquer une cause de défaut.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2014....? Il n'y a pas une faute de frappe ?

    Mêmes questions que Richy.

    Bonne soirée

    Haut de page