Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ouverture/fermeture portail avec Tahoma?

Bonjour,
Je possède une Tahoma Liberty. Je voudrais utiliser mon iPhone pour ouvrir/fermer mon portail à distance. La programmation me demande le numéro de la télécommande KEYTIS2RTS mais je ne sais pas lequel est-ce car ce n’est pas indiqué dans la vidéo SOMFY pour la télécommande que je possède. Pourriez vous me dire quel numéro je dois utiliser pour la programmation? Voir photo du dos de la télécommande.
Merci d’avance. Cordialement. Christian R

Christian

    Réponses

    Christian

    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais cela ne me dit pas quel numéro figurant au dos de la TC (que j’ai et qui est celle que vous recommandez) que je dois indiquer dans la programmation de la Tahoma.
    Cordialement. Christian R

    Non, celle que vous avez est une Keytis 2 RTS, or, moi je vous indique une TC relais qui est un outil de transfert portail/Tahoma et dont les deux touches sont numérotées.
    Merci de bien vouloir lire nos réponses !

    Bonne journée.