Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d’ajouter de nouveaux appareils à ma Tahoma v2

Bonjour,

Je ne peux plus connecter d’appareils à ma Tahoma v2. Lors de l’ajout d’un appareil, j’ai l’écran ci-joint puis me demande de se connecter à Somfy connect. Le site ne fonctionne plus avec mon compte, car je ne suis plus sur la version « Classic ».

Mon code pin est le : 1223-3122-0195

Pouvez-vous régler quelque chose à distance ?

Je vous remercie !

Alexandre M.

    Réponses

    Alexandre M.

    D’après mes lectures, à priori c’est normal car le volet est déjà appareillé et/ou a été supprimé de mon application.

    Je dois donc réinitialiser le moteur avant de pouvoir les installer.