Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter de nouveaux appareils à ma Tahoma v2

Bonjour,

Je ne peux plus connecter d’appareils à ma Tahoma v2. Lors de l’ajout d’un appareil, j’ai l’écran ci-joint puis me demande de se connecter à Somfy connect. Le site ne fonctionne plus avec mon compte, car je ne suis plus sur la version « Classic ».

Mon code pin est le : 1223-3122-0195

Pouvez-vous régler quelque chose à distance ?

Je vous remercie !

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    D’après mes lectures, à priori c’est normal car le volet est déjà appareillé et/ou a été supprimé de mon application.

    Je dois donc réinitialiser le moteur avant de pouvoir les installer.

    Haut de page