Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter de nouveaux appareils à ma Tahoma v2

Bonjour,

Je ne peux plus connecter d’appareils à ma Tahoma v2. Lors de l’ajout d’un appareil, j’ai l’écran ci-joint puis me demande de se connecter à Somfy connect. Le site ne fonctionne plus avec mon compte, car je ne suis plus sur la version « Classic ».

Mon code pin est le : 1223-3122-0195

Pouvez-vous régler quelque chose à distance ?

Je vous remercie !

Alexandre M.
Alexandre M.

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    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    D’après mes lectures, à priori c’est normal car le volet est déjà appareillé et/ou a été supprimé de mon application.

    Je dois donc réinitialiser le moteur avant de pouvoir les installer.

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