Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma suite achat de maison ?

Bonjour, nous achetons une maison avec la Box Tahoma classic numéro 0204-3275-0986 serais il possible de l'assigner a mon comptes sans changer la composition.
En vous remerciant
Merci

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Julien,
    Je vois que cette box a déja été migré sur votre compte somfy.
    bonne journée.

    Haut de page