Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de mot de passe compte Somfy

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte (mot de passe incorrecte) et le lien pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas.
En fait le lien renvoie systématique sur la demande de mail et ne propose pas d’indiquer un nouveau mot de passe !
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Merci pout le lien , mais ça ne fonctionne toujours pas !

    jc G.
    jc G.

    jc G.

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    Bonjour,j ai un tahoma Switch qui fonctionnait bien j ai voulu me déconnecter pour ajouter sur mon compte le smartphone de ma femme et depuis,je n arrive plus à me connecter.. même en faisant mots de passe oublié... Pourriez vous m'aider Svp merci d avance.. Belle journée à vous.

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