Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte (mot de passe incorrecte) et le lien pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas.
En fait le lien renvoie systématique sur la demande de mail et ne propose pas d’indiquer un nouveau mot de passe !
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pout le lien , mais ça ne fonctionne toujours pas !
Bonjour Dominique,
pouvez vous ressayer.
Bonne journée.
Bonjour,j ai un tahoma Switch qui fonctionnait bien j ai voulu me déconnecter pour ajouter sur mon compte le smartphone de ma femme et depuis,je n arrive plus à me connecter.. même en faisant mots de passe oublié... Pourriez vous m'aider Svp merci d avance.. Belle journée à vous.
Bonjour Jc,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question