Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de mot de passe compte Somfy

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte (mot de passe incorrecte) et le lien pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas.
En fait le lien renvoie systématique sur la demande de mail et ne propose pas d’indiquer un nouveau mot de passe !
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci

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    Réponses

    JACKY M.
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    Merci pout le lien , mais ça ne fonctionne toujours pas !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Dominique,
    pouvez vous ressayer.
    Bonne journée.

    jc G.
    jc G.

    jc G.

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    Bonjour,j ai un tahoma Switch qui fonctionnait bien j ai voulu me déconnecter pour ajouter sur mon compte le smartphone de ma femme et depuis,je n arrive plus à me connecter.. même en faisant mots de passe oublié... Pourriez vous m'aider Svp merci d avance.. Belle journée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jc,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

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