Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration sirene dans nouvelle application

Bonjour,

Jusqu a aujourd'hui je n'ai jamais migre vers la nouvelle application tahoma car au moment de migrer l'application m'indiquait que ma sirène Somfy i/o n'était pas compatible... Aujourd'hui je n'ai pas ce message, y a t il des nouveau ou plutôt ancien matériel désormais compatible ? Je n'ose pas lancer l étape de migration jusqu'au bout

Merci,

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non la sirène io n’est pas compatible avec la nouvel app.

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    C'est sur sur sur, car pourquoi ce n'est plus signalé ? Des évolutions sont possibles sur la liste des composants compatibles ? Les yellow ont des infos là dessus ?

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c’est sûr de sûr !
    Les yellow vous répondront comme moi.

    Ce produit est obsolète comme indiqué sur la fiche
    https://www.somfy.fr/produits/2401453/sirene-interieure-p...

    Rien ne le remplacera, Tahoma n’est pas un système de sécurité pour la maison.
    Il y a la gamme Somfy protect pour cela.

    Haut de page