Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de connecter mes volets après erreurs

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité avec des volets équipées de micro-récepteur 1822660. Alors que tout fonctionnait bien depuis une semaine, d'un coup plus rien ne marche...

j'ai donc :

  • Redémarré le kit de co.
  • Réinitialisé le kit
  • redémarré le WIFI
  • Hard reset le kit
  • Desapairé les micro-recepteurs un à un directement au récepteur
  • Réinstallé l'appli.

RIEN NE MARCHE... Toujours le même message d'erreurs, "une erreur s'est produite blabla..."

Voici le code pin du kit : 2113-7918-1683

Merci de m'aider, car c'est très décevant d'investir autant pour si peu de stabilité dans ce système.

Merci,

Vincent G.