Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets après erreurs

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité avec des volets équipées de micro-récepteur 1822660. Alors que tout fonctionnait bien depuis une semaine, d'un coup plus rien ne marche...

j'ai donc :

  • Redémarré le kit de co.
  • Réinitialisé le kit
  • redémarré le WIFI
  • Hard reset le kit
  • Desapairé les micro-recepteurs un à un directement au récepteur
  • Réinstallé l'appli.

RIEN NE MARCHE... Toujours le même message d'erreurs, "une erreur s'est produite blabla..."

Voici le code pin du kit : 2113-7918-1683

Merci de m'aider, car c'est très décevant d'investir autant pour si peu de stabilité dans ce système.

Merci,

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page