Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets après erreurs

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité avec des volets équipées de micro-récepteur 1822660. Alors que tout fonctionnait bien depuis une semaine, d'un coup plus rien ne marche...

j'ai donc :

  • Redémarré le kit de co.
  • Réinitialisé le kit
  • redémarré le WIFI
  • Hard reset le kit
  • Desapairé les micro-recepteurs un à un directement au récepteur
  • Réinstallé l'appli.

RIEN NE MARCHE... Toujours le même message d'erreurs, "une erreur s'est produite blabla..."

Voici le code pin du kit : 2113-7918-1683

Merci de m'aider, car c'est très décevant d'investir autant pour si peu de stabilité dans ce système.

Merci,

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je ne vois pas d'erreur dans l'exécutions des demandes.
    Pouvez-vous me confirmer que le pilotage fonctionne?

    Merci,

    Haut de page