Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection de ma tahoma et impossible de reconnecter ?

Bonjour,
Depuis le 25/07/24 ma tahoma c’est déconnectee sans raison : ma Freebox fonctionne normalement et na eu aucune modification.
J’ai redémarre la freebox, j’ai ensuite redémarre plusieurs fois la tahoma et impossible de reconnecter la tahoma !!
( voyant rouge en bas et clignotant blanc en haut)
Pouvez-vous svp résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Guillaume L

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, ma TaHoma vient de se reconnecter au bout de la 5eme fois!!!
    Je n’ai donc plus besoin dassisstance
    Merci

    Haut de page