Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor ne se connecte plus après un changement d'emplacement. J'ai d'abord observé un voyant bleu fixe, puis après avoir fait un reset, voyant rouge fixe. A chaque rebranchement avec ou sans reset, voyant bleu rapide, puis blanc rapide puis rouge fixe.
L'adresse MAC est 0076B10623D1 2250B
Merci!
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Supprimer la puis faire un reset de 30s et reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour. Merci du conseil, je l'avais déjà fait. J'ai eu l'assistance Somfy. Changement à neuf!
Bonjour, je n'ai plus de "live" sur ma caméra indoor. En cas d'intrusion je suis bien alerté, et j'ai la photo de l'intrus... Mais si je veux juste voir en live ce qui se passe chez moi, j'ai un écran noir en permanence. Sauriez-vous me dire pourquoi ? En fait un manuel d'utilisation de la caméra aurait été le bienvenu... merci
Bonjour, c'est le 0076B1065EA2
Merci
Bonjour Pierre,
Pouvez vous faire un redémarrage de votre caméra via l'application.
Bonne journée.
Bonjour,
Après redémarrage via l'application, j'ai à nouveau le live sur la caméra. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question