Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne se connecte plus. Défaut?

Bonjour,
Ma caméra indoor ne se connecte plus après un changement d'emplacement. J'ai d'abord observé un voyant bleu fixe, puis après avoir fait un reset, voyant rouge fixe. A chaque rebranchement avec ou sans reset, voyant bleu rapide, puis blanc rapide puis rouge fixe.
L'adresse MAC est 0076B10623D1 2250B

Merci!
Sébastien

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Supprimer la puis faire un reset de 30s et reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

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    Bonjour. Merci du conseil, je l'avais déjà fait. J'ai eu l'assistance Somfy. Changement à neuf!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour, je n'ai plus de "live" sur ma caméra indoor. En cas d'intrusion je suis bien alerté, et j'ai la photo de l'intrus... Mais si je veux juste voir en live ce qui se passe chez moi, j'ai un écran noir en permanence. Sauriez-vous me dire pourquoi ? En fait un manuel d'utilisation de la caméra aurait été le bienvenu... merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour, c'est le 0076B1065EA2
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez vous faire un redémarrage de votre caméra via l'application.

    Redémarrage caméra

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Après redémarrage via l'application, j'ai à nouveau le live sur la caméra. Merci

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