Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détection camera extérieur ?

Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il y en a qu une qui pose problème, je pense qu elle et défectueuse, à savoir cela fait plus de deux ans qu elle fonctionnait normalement merci de m apporter une solution pour le sav

Merci,

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Voici la réponse des Yellos sur ce problème que vous trouvez sur le Forum.

    Débrancher la caméra pendant 24h, puis faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Ca marche dans 99% des cas.

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

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    Merci pour votre aide , la camera re détecte les mouvements

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