Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détection camera extérieur ?

Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il y en a qu une qui pose problème, je pense qu elle et défectueuse, à savoir cela fait plus de deux ans qu elle fonctionnait normalement merci de m apporter une solution pour le sav

Merci,

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Voici la réponse des Yellos sur ce problème que vous trouvez sur le Forum.

    Débrancher la caméra pendant 24h, puis faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Ca marche dans 99% des cas.

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci pour votre aide , la camera re détecte les mouvements

    Haut de page