Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détection camera extérieur ?

Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il y en a qu une qui pose problème, je pense qu elle et défectueuse, à savoir cela fait plus de deux ans qu elle fonctionnait normalement merci de m apporter une solution pour le sav

Merci,

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Voici la réponse des Yellos sur ce problème que vous trouvez sur le Forum.

    Débrancher la caméra pendant 24h, puis faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Ca marche dans 99% des cas.

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour votre aide , la camera re détecte les mouvements

    Haut de page