Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation code PIN thermostat filaire

Bonjour,

Suite à changement de chaudière et je change de système, pouvez-vous réinitialiser et supprimer de mon compte le thermostat avec le code PIN suivant : 1742 0802 5382

Merci!

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le thermostat a déjà été réinitialisé.

    Bonne journée,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai besoin que vous réinitialisiez mon thermostat pour pouvoir l'installer sur mon nouveau téléphone
    Le code PIN est : 1928-1280-9598.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,
    Simon Bertiaux

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Le thermostat a déjà été réinitialisé. Vous pouvez refaire l'installation du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page