Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma serenity v2 et répéteur KLF200

Bonjour,
J'ai un système Tahoma Serenity (V2), et je souhaite installer un détecteur d'ouverture et de choc, un détecteur de mouvement et une sirène intérieure, le tout en protocole IO, dans un garage situé à 30 mètres environ de ma maison.
Un répéteur IO référencé 9014069 ou KLF200 peut-il faire le lien entre la Tahoma V2 et ce projet (détecteurs et sirène) ?
J'ai vu dans la notice d'installation établie par Somfy, qu'il fallait une télécommande io pour procéder à son installation. Est-ce possible de l'installer en simple répéteur sans télécommande ?
Une programmation pour l'ouverture automatique de la parte de garage sera t-elle possible en évolution du système ?
J'espère avoir été clair dans mon exposé, car je ne suis pas un spécialiste de domotique.

Merci de vos réponses,
Thierry H

thierry H.
thierry H.

thierry H.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui cet équipement relaie l'IO à tous les équipements IO à sa portée.

    Il n'y a pas besoin de télécommande pour l'associer, suivre la notice.

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonsoir.
    Merci de votre réponse et de votre réactivité.
    Thierry.

    Haut de page