Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kLF 200 COmpatible ou pas avec TAHOMA SWITCH

Bonjour à tous,

J'ai acheté le répéteur IO KLF200 mais je n'arrive pas à le connecter à ma Tohama Switch je me demande vraiment si il est compatible (j'espère vu le prix !!!!).
je n'arrive pas à faire apparaitre ce bouton bleu, je me demande si il ne faut pas que je reset ma tahoma ?
merci de faire un full reset 2034-1227-9143
Merci,

jerome F.
jerome F.

jerome F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre KLF été bien appairé à votre Tahoma mais deux fois.
    Je viens de supprimer les deux, vous pouvez reprendre l'appairage.
    Ne soyez pas étonné mais il n'apparaîtra pas dans vos équipements.

    Bonne journée,

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    2
    1248 / 2000
    points

    bonjour

    j ai une tahoma rail din et je n'arrive pas non plus a connecter la klf200. j ai envoyer la cle mais lors de la trecherche il ne trouve pas de produit.

    pouvez vous m'aider?

    2205-3985-0813

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Votre répéteur Io été bien appairé à votre Tahoma mais à 3 reprises.
    Je les ai supprimé.
    Veuillez refaire une seule fois la procédure d'appairage.

    Merci,

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    2
    1248 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa

    Merci ! Pas besoin de renvoyer la clé ?

    Juste un apparaige ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Oui Benoit juste un appairage.
    Merci,

    JEAN-MARIE G.
    JEAN-MARIE G.

    JEAN-MARIE G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    même problème, quand je positionne la thaoma Switch en place du KLF, je capte les moteurs hors de portée.....
    Mais dés que je repasse mon installation avec la tahoma Switch et le KLF à leur places respectives, je perd les éléments normalement captés par le KLF.

    Merci de vérifier sur mon PIN
    2039-2424-4637

    Merci pour votre aide !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,
    Le KLF été appairé plusieurs fois.
    Je l'ai supprimé.
    Vous pouvez l'appairer de nouveau en notant que vous ne le verrez pas apparaître dans la liste de vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page