Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté le répéteur IO KLF200 mais je n'arrive pas à le connecter à ma Tohama Switch je me demande vraiment si il est compatible (j'espère vu le prix !!!!).
je n'arrive pas à faire apparaitre ce bouton bleu, je me demande si il ne faut pas que je reset ma tahoma ?
merci de faire un full reset 2034-1227-9143
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Votre KLF été bien appairé à votre Tahoma mais deux fois.
Je viens de supprimer les deux, vous pouvez reprendre l'appairage.
Ne soyez pas étonné mais il n'apparaîtra pas dans vos équipements.
Bonne journée,
bonjour
j ai une tahoma rail din et je n'arrive pas non plus a connecter la klf200. j ai envoyer la cle mais lors de la trecherche il ne trouve pas de produit.
pouvez vous m'aider?
2205-3985-0813
merci
Bonjour Benoît,
Votre répéteur Io été bien appairé à votre Tahoma mais à 3 reprises.
Je les ai supprimé.
Veuillez refaire une seule fois la procédure d'appairage.
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci ! Pas besoin de renvoyer la clé ?
Juste un apparaige ?
Merci
Oui Benoit juste un appairage.
Merci,
Bonjour,
même problème, quand je positionne la thaoma Switch en place du KLF, je capte les moteurs hors de portée.....
Mais dés que je repasse mon installation avec la tahoma Switch et le KLF à leur places respectives, je perd les éléments normalement captés par le KLF.
Merci de vérifier sur mon PIN
2039-2424-4637
Merci pour votre aide !
Bonjour Jean-Marie,
Le KLF été appairé plusieurs fois.
Je l'ai supprimé.
Vous pouvez l'appairer de nouveau en notant que vous ne le verrez pas apparaître dans la liste de vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens aussi de me procurer un KLF 200 et je galère aussi pour l'ajouter à la Tahoma Switch.
J'ai transféré la clé IO de l'installation en faisant:
Bonjour
Après pas mal de temps, le voyant de ma KLF 200 s'est fixé en orange. Est-ce que cela signifie que la clé IO a bien été reçue ? Si oui, comment puis-je l'ajouter à la Tahoma switch ?
Bonjour,
Aucun yellow ou personne ayant déja réalisé cette opération pour m'aider sur le sujet ?
Bonjour Pascal,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour,
Le code PIN de ma Tahoma Switch est:
2087-6131-8440
Bonjour Pascal,
Je vois que votre répéteur est bien associé à votre Tahoma et communique avec.
Bonne journée,
Bonjour,
OK, je pensais que je n'avais pas réussi la manip. Donc lorsque la LED est orange fixe, c'est que c'est bon ? (il me semblait avoir lu que cela devait etre d'une couleur différente lorsque la configuration avait été bien faite).
JE vais le positonner là ou j'en ai besoin et voir si maintenant ca permet de recevoir mieux le signal IO.
Bonjour Pascal,
Je ne connais pas ce produit qui est de Velux.
Mais de mon côté je le vois bien appairé et communiquant.
Vous pouvez donc le placer où vous le souhiatez.
Bonne journée,
J'ai fait la même manip.
Pas de led bleue
est-ce que c'est bien appairé chez moi ?
@Pascal A. : est-ce que y'a du mieux avec la led orange fixe ? ça améliore la portée ?
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
2042-3015-9334
Bonjour,
Je vois 3 répéteurs Io et en défaut.
Je les ai supprimé.
Merci de procéder de nouveau l'appairage une seule fois et me dire lorsque cela est fait afin que je vérifie.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai refait l'étape Gestion de clés IO et transférer la clé.
1ère fois en échec, j'ai relancé et ça a fonctionné.
Merci de me dire si vous le voyez bien appairé.
Bonjour,
J'avais de nouveau 3 répéteurs en erreur.
Essayez d'effectuer une seule fois la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi transférer la clé à un KLF200 mais la LED clignote toujours en jaune, pouvez-vous me dire s'il a bien été ajouté, le Pin Tahoma est le : 2061-6893-8797.
Pour le moment je ne vois pas d'amélioration de portée car j'ai toujours des éléments qui ne répondent pas.
Merci
Bonjour Vanessa,
j'ai effectué en une seule fois, sur l'application Tahoma, c'est OK, transfert de la clé a réussi.
Est-ce que c'est OK de votre côté ?
Bonjour Julien,
J'en avais en erreur.
Merci de procéder de nouveau l'appairage une seule fois et me dire lorsque cela est fait afin que je vérifie.
Bonne journée,
Bonjour,
Non toujours pas. Il est toujours en erreur.
Je vous laisses refaire une nouvelle fois la manipulation.
Merci,
Bonjour,
j'ai remis à zéro le répéteur KLF200 et j'ai réappairé. ça m'a bien dit que la clé a été transférée.
Mais c'est toujours en jaune clignotant.
Vous le voyez encore en erreur ?
Bonjour,
Je n'ai aucun répéteur appairé à votre Tahoma.
Pouvez-vous refaire la procédure?
Merci,
Bonjour Vanessa,
j'ai supprimé le répéteur, tout recommencé, et c'est toujours jaune clignotant.
Pourtant j'ai bien le message comme quoi la clé a été transférée avec succès (voir pièce jointe)
Il faut vraiment que Somfy fasse quelque chose, je vois que l'on est plusieurs à avoir ce problème de couverture et donc besoin d'un répéteur. Et c'est bien ce répéteur que vous préconisez et que nous clients achetons à un prix fort.
Vous ne pouvez pas avoir des développeurs qui travaillent sur ce sujet pour réellement débugger ce qu'il se passe entre le KLF200 et la Tahoma Switch ?
Bonjour,
Je partage l'avis de FG. je suis surpris qu'on ne puisse pas associer ce répéteur comme les autres éléments de Tahome, et que ce répéteur ne soit toujours pas visible dans Tahoma, car c'est le seul répéteur possible, et actuellement il est très difficile de l'utiliser dans ces conditions. De mon coté, j'ai l'impression qu'il ne marche pas, car malgré l'installation, je ne vois pas d'amélioration. Et comme il n'est pas visible dans Tahoma, je ne sius même pas sur qu'il soit appairé/configuré correctement.
Ce serait appréciable d'améliorer la gestion de ce répéteur ! (documentation, vidéo, et pouvoir l'ajouter comme tout autre élément).
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante
Reprendre l'appairage ensuite et m'indiquer la couleur de la led?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FG a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
FG a répondu
Vanessa a répondu
FG a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
FG a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
FG a répondu
Vanessa a répondu
FG a répondu
Vanessa a répondu
FG a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
JEAN-MARIE a répondu
Vanessa a répondu
Benoit a répondu
Vanessa a répondu