Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activer le mode développeur

Bonjour,

Je possède un connectivity kit Code PIN 2106-8900-8104, je souhaiterais avoir le mode développeur activé svp.

Pourriez-vous le faire pour moi ?

Merci

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le mode développeur n'est pas visible. Il a été masqué par Somfy dans le code source depuis peu.

    J'aimerais qu'on me l'active manuellement svp.

    Désolé Xavier, je n'avais pas percuté que c'était un kit de connectivité. Ma réponse précédente est donc fausse.

    Heureusement, le grand Nicolas, veille !

    Bonne journée !

    Haut de page