Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma télécommande devient collante sur les touches et les cotés et commence à se désagréger.
Problème qualité...c'est clair...j'ai vu sur réseau social d'autres personnes avec même problème....
Est-il possible de changer touche et contour ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Curieux....? Sur notre forum avec 13 années d'historique nous n'avons aucun retour concernant ce modèle de TC.
De plus, cette TC ne se fabrique plus depuis 10 ans, donc, pour une TC de cet âge, le problème que vous évoquez ne peut en aucun cas provenir d'un défaut de qualité comme vous tenteriez de l'affirmer.
Je vous invite à considérer que toutes les TC sont des produits consommables au regard de leur fréquentes utilisations.
A ce jour, voici la TC qui remplace la vôtre; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html
Bonne journée
Bonsoir
Bonjour,
Étonnant c'est bien sur somfy ce message....? Non ? Je ne suis pas la seule...!!
Vous avez pourtant répondu
De plus ma télécommande a été acheté chez repar'stores le 21 janvier 2021...
Cordialement
Cessez une bonne foi pour toute de multiplier les posts ou je fais sans tarder le nécessaire pour leur suppression.
Merci de prendre connaissance de nos CGU qui indiquent que plusieurs posts pour la même problématique sont proscrits.
https://forum.somfy.fr/questions/3346377-trouver-bouton-rechange-telecommande-telis-4-rts
Bonjour honorine,
Les derniere nouvelle qui m'avais été donné par le SAV et que nous n'avons plus de coque de telecommandes Telis 4 RTS.
ce modele ayant été discontinuer il y a deja quelques année.
je rejouterai que meme si (imaginons, car ce n'est absolument pas le cas) 50 utilisateurs sont revenu pour un probleme sur ces telecommandes et pour ce sujet précis, cela n'est pas un défaut de fabrication au vu des centaines de milliers de commande vendu.
Toutefois si cette commande vous a réélement été vendu en 2021 je vous invite a prendre contact avec votre revendeur afin qu'il vous fasse le SAV de cette télécommande (puisque normalement garantie 5ans).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question