Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur de communication TaHoma thermostat ne s allume pas

Bonjour

Nous avons une TaHoma et depuis ce matin un message d erreur apparaît sur notre application « erreur de communication »

Le thermostat ne fonctionne pas nous ne pouvons appuyer au aucun boutons. Pourtant le niveau de batterie est élevé sur notre application.

Pouvez vous nous aider ?

Merci,

Sarah F.

    Réponses

    Bonjour

    Il suffit parfois d'attendre quelques heures et le problème disparait. Ce sont des perturbations d'ondes radio. Dans tous les cas, éloignez le TaHoma de toutes sources radio comme la box internet, une télévision, un relais wifi, un pc .....

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonsoir Sarah
    Pour tous les problèmes de communications il faut commencer par rebootez votre box internet.

    Pour mieux comprendre votre problème, avez vous des Thermostat V2 avec une passerelle internet ou des Thermostat IO qui sont connecté directement à la Tahoma.

    Sarah F.

    bonjour,

    Merci pour retours,

    finalement j'ai disjoncté la PAC et le thermostat s'est remis à jour, certainement un bug dû à en scenario paramétré.

    bonne journée,