Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons une TaHoma et depuis ce matin un message d erreur apparaît sur notre application « erreur de communication »
Le thermostat ne fonctionne pas nous ne pouvons appuyer au aucun boutons. Pourtant le niveau de batterie est élevé sur notre application.
Pouvez vous nous aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il suffit parfois d'attendre quelques heures et le problème disparait. Ce sont des perturbations d'ondes radio. Dans tous les cas, éloignez le TaHoma de toutes sources radio comme la box internet, une télévision, un relais wifi, un pc .....
Bonne journée !
Bonsoir Sarah
Pour tous les problèmes de communications il faut commencer par rebootez votre box internet.
Pour mieux comprendre votre problème, avez vous des Thermostat V2 avec une passerelle internet ou des Thermostat IO qui sont connecté directement à la Tahoma.
bonjour,
Merci pour retours,
finalement j'ai disjoncté la PAC et le thermostat s'est remis à jour, certainement un bug dû à en scenario paramétré.
bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question