Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication TaHoma thermostat ne s allume pas

Bonjour

Nous avons une TaHoma et depuis ce matin un message d erreur apparaît sur notre application « erreur de communication »

Le thermostat ne fonctionne pas nous ne pouvons appuyer au aucun boutons. Pourtant le niveau de batterie est élevé sur notre application.

Pouvez vous nous aider ?

Merci,

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il suffit parfois d'attendre quelques heures et le problème disparait. Ce sont des perturbations d'ondes radio. Dans tous les cas, éloignez le TaHoma de toutes sources radio comme la box internet, une télévision, un relais wifi, un pc .....

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sarah
    Pour tous les problèmes de communications il faut commencer par rebootez votre box internet.

    Pour mieux comprendre votre problème, avez vous des Thermostat V2 avec une passerelle internet ou des Thermostat IO qui sont connecté directement à la Tahoma.

    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    bonjour,

    Merci pour retours,

    finalement j'ai disjoncté la PAC et le thermostat s'est remis à jour, certainement un bug dû à en scenario paramétré.

    bonne journée,

    Haut de page