Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran vert sur Caméra Somfy OUTDOOR

Bonjour,

J'ai mis en service ma caméra extérieure depuis 1 mois. Depuis ce matin, la vision en direct fait apparaître pas mal de taches vertes.
J'ai redémarré la caméra, le problème s'est estompé, puis revenu quelques heures plus tard.

Que faire ?

Merci par avance.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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