Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy protect HS

Bonjour,

La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe.
J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller mais le problème reste identique.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire marcher la garantie ?

Merci,

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d’installer Somfy Protect sans aucun problème. Tout est connecté mais la clé Somfy ne fonctionne pas avec le système. Pourtant le link l’a identifié et quand j’appuie sur les boutons de la key, une lumière s’affiche..donc la batterie fonctionne. Merci pour votre aide.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Morgan.
    J’ai trouvé la réponse. Je l’ai réinstallé et je sais maintenant que le badge fonctionne à moins de 10m.
    Bonne journée

    Haut de page