Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy protect HS

Bonjour,

La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe.
J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller mais le problème reste identique.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire marcher la garantie ?

Merci,

Aurélien
Aurélien

Aurélien

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Bonjour.
    Je viens d’installer Somfy Protect sans aucun problème. Tout est connecté mais la clé Somfy ne fonctionne pas avec le système. Pourtant le link l’a identifié et quand j’appuie sur les boutons de la key, une lumière s’affiche..donc la batterie fonctionne. Merci pour votre aide.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Merci Morgan.
    J’ai trouvé la réponse. Je l’ai réinstallé et je sais maintenant que le badge fonctionne à moins de 10m.
    Bonne journée

    Paul Z.
    Paul Z.

    Paul Z.

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    Bonjour,

    Mon key fob ne fonctionnait plus et j'ai donc procédé au remplacement de la pile avec une neuve et celui-ci ne marche toujours pas, plus de led quand j'insère la pile neuve et lorsque j'appuie sur les boutons. J'avais déjà inséré des cales derrière les contacts sur recommandation du SAV en Juillet 2022.
    La télécommande avait déjà été remplacée en novembre 2021 lors d'un premier SAV perte de capot pile.
    Merci pour votre aide!
    Cordialement,
    Paul

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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