Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai coupé mon alim de mon Elixo S3 M IO afin de vérifier son fonctionnement sur batterie et aussi de faire une décharge complète de la batterie. Je le faisais avec une précédente motorisation Axovia et jamais eu de problème. On m'avait recommandé une fois par an de décharger complètement la baterrie.
J'ai pu faire fonctionner plusieurs heures mon Elixo sur batterie mais ensuite plus aucun point de commande fonctionnait, ni les Keygo io, ni mon appli Tahoma sous ios, ni mon interup Wall Switch io.
1ère question : pourquoi le moteur perd sa config lorsque la batterie est déchargée ? est-ce normal ?
2 : J'ai vais un message rEV sur l'afficheur si je voulais ré-associer mes 2 Keygo. J'ai du faire un prog 7 sec pour tout effacer. J'ai réussi ensuite à reconfigurer les 2 télécommandes
3 : mais impossible de redéclarer mon Elixo sur appli Tahoma qui me demande une clé sur Somfy connect...
4 : idem impossible de réassocier mon interup IO 3 positions sur ouverture totale et piéton
Si vous avez une piste je suis preneur, sinon je vais contacter le sav Somfy lundi.
Merci d'avance et je vous souhaite un bon dimanche
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
faire une RAZ complet du moteur et refaire le paramètrage complet.
Merci pour votre réponse, savez-vous pourquoi le paramétrage du moteur n'est pas sauvegardé lors d'une panne de courant ? Il n'y a pas une "pile" comme sur un ordi pour sauvegarder les données du bios ?
Non ce n'est pas normal, les réglages sont écrits et ne devraient pas tomber...
Bonjour, merci pour ces précisions.
Mais lorsque j'ai voulu redéclarer mon Elixo dans l'appli Tahoma j'ai eu les écrans en photo ci-jointes, est-ce normal ? Auriez-vous une piste ?
Merci
Cela n aurait pas du arrivée si vous avez fait la remise a zéro totale…
Il reste a faire prog plus de 7s pour réinitialiser la partie télécommande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question