Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra outdoor et relais

Bonjour,
Bonjour je viens de poser une caméra de l'autre côté de la maison mais trop loin de ma box , j'ai acheté un relais supplémentaire pour faire la liaison entre ma caméra et le link mais elle se connecte pas , que puis je faire ??? Merci pour votre aide

Merci,

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    je ne comprends pas... vous avez acheté un relais Somfy Protect ?
    La caméra est en WiFi, c'est un relais Wifi qu'il vous faut.

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