Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté ce clavier à code en septembre 2024. Au moment de l'installation le code fonctionnait bien et declencher bien le portail.
Dernierement nous nous sommes aperçu que malgrès le fait de taper le bon code il n'y plus d action avec le portail.
J'ai essayé de le recoupler avec le moteur du portail mais il ne fait que de bipper .
j'ai beau faire des resets rien ne se passe , on a meme changer la pile...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tiphanie
Vous vivez dans le futur...!
Essayez de supprimer toutes les télécommandes et réassociez les, y compris le clavier.
PS: Modèle de la motorisation ?
Bonne journée !
Oh mince oui septembre 2023...
nous avons un slidy 600 xxl.
J'ai déjà fait une réinitialisation complète.
Bonne journee et merci
Bonjours
alors ce clavier est sans doute défaillant.
Attendez l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Tiphanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
Quentin je n'ai pas reçu de mail ...
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème. Nous avons mis un code, ça a fonctionné puis il a cessé de fonctionner quelques jours plus tard. Des bip peu importe les reset, le bon code ou le code d'origine... Il bip juste.
Bonjour Pauline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question