Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code 2RTS

Bonjour,

Nous avons acheté ce clavier à code en septembre 2024. Au moment de l'installation le code fonctionnait bien et declencher bien le portail.
Dernierement nous nous sommes aperçu que malgrès le fait de taper le bon code il n'y plus d action avec le portail.
J'ai essayé de le recoupler avec le moteur du portail mais il ne fait que de bipper .
j'ai beau faire des resets rien ne se passe , on a meme changer la pile...

Merci,

tiphanie G.
tiphanie G.

tiphanie G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Tiphanie

    Vous vivez dans le futur...!

    Essayez de supprimer toutes les télécommandes et réassociez les, y compris le clavier.

    PS: Modèle de la motorisation ?

    Bonne journée !

    tiphanie G.
    tiphanie G.

    tiphanie G.

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    Oh mince oui septembre 2023...
    nous avons un slidy 600 xxl.
    J'ai déjà fait une réinitialisation complète.

    Bonne journee et merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjours

    alors ce clavier est sans doute défaillant.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Tiphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    tiphanie G.
    tiphanie G.

    tiphanie G.

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    Bonjour ,
    Quentin je n'ai pas reçu de mail ...
    Bonne journée

    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Nous avons mis un code, ça a fonctionné puis il a cessé de fonctionner quelques jours plus tard. Des bip peu importe les reset, le bon code ou le code d'origine... Il bip juste.

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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