Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code 2RTS

Bonjour,

Nous avons acheté ce clavier à code en septembre 2024. Au moment de l'installation le code fonctionnait bien et declencher bien le portail.
Dernierement nous nous sommes aperçu que malgrès le fait de taper le bon code il n'y plus d action avec le portail.
J'ai essayé de le recoupler avec le moteur du portail mais il ne fait que de bipper .
j'ai beau faire des resets rien ne se passe , on a meme changer la pile...

Merci,

tiphanie G.
tiphanie G.

tiphanie G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tiphanie

    Vous vivez dans le futur...!

    Essayez de supprimer toutes les télécommandes et réassociez les, y compris le clavier.

    PS: Modèle de la motorisation ?

    Bonne journée !

    tiphanie G.
    tiphanie G.

    tiphanie G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oh mince oui septembre 2023...
    nous avons un slidy 600 xxl.
    J'ai déjà fait une réinitialisation complète.

    Bonne journee et merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    tiphanie G.
    tiphanie G.

    tiphanie G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ,
    Quentin je n'ai pas reçu de mail ...
    Bonne journée

    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Nous avons mis un code, ça a fonctionné puis il a cessé de fonctionner quelques jours plus tard. Des bip peu importe les reset, le bon code ou le code d'origine... Il bip juste.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page