Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte mère gyrophare ?

Bonjour, la carte mère de mon gyrophare a grillée et je cherche à la remplacer mais je ne sais pas qui contacter pour obtenir une réponse et faire le remplacement au plus vite.

Le gyrophare était inclus dans le kit moteur SlidyMoove 600

Merci de votre aide.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte seule ne se change pas, il faudra changer le feu complet.

    Bonne soirée à vous.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le feu complet ? C'est à dire ? Désolé je suis novice

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, Richy vous a répondu.

    Haut de page