Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Délais de livraison

Bonjour,

J'ai effectué une commande concernant une alarme: commande 700000434118 du 01/08/2024.
La commande s'affiche en préparation. Sachant que la société de crédit a débité la première échéance, pouvez-vous me donner une date de livraison du matériel.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les produits étaient en stock la livraison s'effectue dans les 4 jours ouvrés. Donc à partir du 7.

    Bonne soirée.

    Haut de page